alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum
alliance obi wan kenobi sur yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature en attente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severussnape
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Voilà les candidatures seront examinés dans ce sujet. Je transmettrais la candidature avec motivation ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de dragouns Répondre en citant

Le joueur dragouns à postuler.

Il a envoyer ce message de candidature : Bonjours, j'ai reçus un message me proposant de rejoindre l’alliance alors je fait un petit candidature ^^ merci a vous

Suite à ce message je lui ai répondu en lui demandant qui l'avais inviter, ses motivations et s'il avait une expérience à ce jeu.

Sa réponse : Salut! Merci a toi de prendre du temps pour ma candidature ^^ Alors pour la personne qui ma inviter, je suis désolé mais je ne me rappelle plus de son pseudo :s Je souhaite vous rejoindre pour bien évoluer dans le jeu, et apprendre a bien géré ma planète car (une pierre de coups) je suis débutant dans le jeux Smile Si tu a d'autres questions, je suis la ^^

Voilà êtes vous pour ou contre, cloture des votes à 22h. vous devriez avoir le temps de vous inscrire suite au message d'alliance que j'ai envoyer (enfin j'espère).

Maitrescorp

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 00:55 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Désolé du retard je n'ai pas jeteer d'oeil avant .
De la chaire fraiche esttoujours bonne a former...et si il le demande c'est qu'il est motivé...je suis pour ce genre d'entrant car c'est avec des personnes motivé que l'on avance le mieux Smile

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 01:01 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Non tu n'est pas du tout en retard. J'ai mis le message il y a une demie heure.

Drazdil

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 01:50 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis pour,  Okay   l’accueillir dans les meilleurs conditions, qu'il puisse évoluer comme il le souhaite.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 02:29 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Pour mais va falloir qu'il s'adapte vite le petit  Mr. Green  car dans un univers jeune comme ça il faut monter vite et bien ^^

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 02:48 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Je viens de remarquer que je n'avais pas donner mon avis.

Je suis également pour son intégration !

Je pourrais répondre à ses questions de jeu, mais à plusieurs on se complétera toujours plus :p

Kerchak

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Je suis pour également 

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Comme convenu plus haut, il est 22h j'annonce la clôture de la candidature de dragouns.

Pour : 5
Contre : 0

J'annonce la venue au sein de l'alliance de dragouns !

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Voici la candidature de Nico11 classé 5245ème en points.

Bonjour j'aimerais beaucoup rejoindre votre alliance, je suis un joueur actif qui compte bien progressé rapidement. Merci de votre repose à bientôt.

Je cloturerais les votes demain à 14h, vous avez donc 24h ! Alors vous devez commencer à être habituer : pour ou contre ?

GhostOfRazor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

est ce qu'il a de l'expérience ? car je pense qu'il faudrait arrêter le recrutement en masse et priviligier des joueurs ayant plus d'expérience (désolé pour les autres) et mettre en place un nombre limite de place(20max je pense) après ça risque de devenir ingérable  
avis neutre 

Kerchak

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

je suis d"accord pour fixer une limite. j’opterais plus pour 25. apres avec ou sans xp si ils sont motivés sa me va donc poutr

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Je vais de ce pas créer un sujet par rapport à la question du nombre. Vous le trouverez dans la partie Questions

Drazdil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Avis positif,

Il souhaite progresser rapidement voyons voir si il peu passer la barre de 5000 
Nico 11 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Candidature en attente Répondre en citant

Son expérience à ce jeu :"Bonjour, enfaite je connais ce jeu depuis longtemps il a au moins 5ans j'ai déjà jouer à ogame mais je reprend juste maintenant avec un nouveau compte. J'ai de vague souvenir de ce jeu dont celui qui me rappelle que j'avais aimé."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Candidature en attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange