alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum
alliance obi wan kenobi sur yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severussnape
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La présentation est libre et ceci n'est que un exemple de présentation :

Bonjour les amis,
Je m'appelles Julien, j'ai 22 ans.
Ca fait 4 ans que je n'ai plus jouer à Ogame. Je reviens donc après une longue absence.
En irl (vie réelle), mes centres d'intérêt sont la lecture fantastique (j'ai déjà lu Eragon, Artemis Fowl), la musique (flûte à bec et piano) et les échecs en compétition (classé 1673 par la fédération internationale)
Je passe 1h a 2h par jour minimum devant ogame.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostOfRazor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bien le bonjour ogamiens,
Je m'appelle Dave ,j'ai 20 ans 
je joue à ogame depuis que j'ai 13 ans (j'arrete et je recommence) ,je suis raideur 
Sinon en Irl je suis étudiant en informatique (Bts Iris) ,j'aime bien jouer à la console et plein d'autre choses ^^

Maitrescorp

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 00:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le bonjour je vous souhaite ami Ogamien
Antony mon nom est de 21 ans je suis agé
A Ogame de puis fort longtemps je joue ...mais ma force sur orion et androméda surtout presente elle est . D'ailleur sous le même pseudo vous me trouverez
bref fini le papi yoda ^^
Je sors d'un BTS electrotechnique  et suisactuellement à la recherche d'un emplois .
Mes occupation sont incipalement les jeux ..et  les webséries
en effet non seulement je les regarde ; mais je suis aussi acteur d'une nommé Geek² 
Et coréalisateur et acteur d'une seconde nommé Un Geek Dans La Ville 
Toute 2 situées dans ma ville ^^

Drazdil

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 02:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Ravis de vous voir sur ce Forum  Je m'appel Bruno, j'ai 32 ans j'ai passé un BTS Action-Co (= muc)
J'ai bossé, emménagé, développé mes connaissance en montage vidéo, physique quantique, astronomie, 

les conceptes de photons (comme point dynamique de l'univers par ex) de temps et donc d'espace ce qui peu vouloir dire que peu être l’énergie noir est un photon qui génère un point de vide actif. créer de l'espace par interaction du champs de l'univers, et absorbe les fréquences. En gros l'unité spacio-temporelle.   Laughing
Le cinéma, la philosophie, un peu de psychologie font parties de mes passions aussi  
Voici une vidéo courte de présentation de notre voie lactée: 

Bienvenue dans l'alliance à toutes, à tous 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous^^,
Je m'appelles Michaël, j'ai 22 ans.
Je viens juste de commencer Ogame^^, mais j'ai joué il y a quelques années à un jeu similaire mais pas vraiment pareil qu'Ogame qui s'appelle Exile.
Irl je suis étudiant en IUT Chimie sur Villeurbanne.

Sinon en ce moment j'ai récemment commencé à joué a HearthStone que je trouve vraiment super bien Smile

Némémiss

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,
je m’appelles Nicolas, j'ai 16.
J'ai commencer à jouer a Ogame il y a peu, je n'avais encore jamais jouer à un jeu comme celui-ci.
En irl je suis un lycéen à Annonay et j'apprécie particulièrement les jeu vidéo dont les MMO. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange