alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum
alliance obi wan kenobi sur yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changer d'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Idées soumises à vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostOfRazor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

Voilà pour ma part je part sur le plus jeune univers actuelle c'est à dire Zagadra au moins là je suis sur de jouer avec des actifs et je me suis dit :Pourquoi pas proposer au 3 ,4 membres actifs de l'ally de venir me rejoindre et de recréer l'alliance sur ce serveur car entre nous on est vraiment pas avancé dans Yakini je trouve cette univers lent (avis personnelle) alors que sur Zagadra on se développe plus vite voilà
Pour ceux qui déciderons de pas me rejoindre je vous souhaite bon jeu et bonne continuation 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severussnape
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

Je penses que tu a raison : on est pas très avancer... mais je jouerais les deux aventures !

Kerchak

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

ouais je vais faire la même chose et jouer sur les 2 

Nirama

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entend par "univers lent" GhostOfRazor ? ça veut dire que selon les univers la vitesse n'est pas la même ?

GhostOfRazor

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

exactement ,chaque univers a une spécificité ,souvent les mines sont plus généreuse , les vaisseaux vont plus vite,le champs de débris est plus grand etc..
exemple :mine de métal lvl 20 sur zagadra =16.144 par heure ,sur yakini =4.036 soit 4fois plus 

Nirama

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

Et sur yakini c'est quoi la spécificité?

GhostOfRazor

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

il me semble rien :/
c'est un univers basique

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:44 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

Oui au point de vue du jeu rien... il y a juste 8000 anti matière au début (mais qui ne servent pas à grand chose)
L'univers Zagrada est justement intéressant pour l'augmentation de la vitesse de son espace temps.

GhostOfRazor

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

de plus les 8000 d'anti matiere sont aussi sur Zagadra

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

Donc en effet l'univers Yakini n'apporte rien -_-

Nirama

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

Si on veux te rejoindre GhostOfRazor, il faut juste créer un compte labà et tu nous invite maintenant ?

Je me suis inscrit sur l'univers Smile

Némémiss

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Changer d'univers Répondre en citant

Bonjour a tous je me suis aussi inscrit récemment sur Zagadra Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Changer d'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Idées soumises à vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange