alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum
alliance obi wan kenobi sur yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle organisations rapports espionnages/combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Idées soumises à vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui/Non
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kerchak

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:58 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

je propose de complexifier ces 2 topics pour que chacun puisse plus facilement s'y retrouver

cela consisterait à les classer par joueur et eventuellement alliance avec :
- les rapports de combats de ce joueur (quels membres d l'alliance il attaque et/ou espionne)

- les rapports d'espionnages le concenant (en gros tout ce qu'on sait sur ce joueur)

bien sur avec le temps faudra supprimer les messages obsolètes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severussnape
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris tu souhaites que chaque joueur ennemi qui nous a attaqué ou espionner ait un dossier combat et un autre espionnage ?

Et je suis contre de supprimer les messages obsolètes du moins tant que le joueur joue encore

Kerchak

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

voila c'est bien cela. et pour ce qui est de messages obsoletes ce serait des rapports d'espionnage remplacés par d'autres plus récents

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de supprimer les anciens rapports (car si j'ai bien compris chaque sujet contiendra les rapports d'espionnage d'un seul adversaire et puisque les rapports se classeront par ordre d'arrivée, ce ne sera pas le foutoir... puisque il suffira d'aller au dernier message du sujet à chaque fois !)

Je t'ai convaincu ?!

Kerchak

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

ah oui effectivement 

GhostOfRazor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:26 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

un topic différent pour un joueur différent ça serait plus clair 

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

un topic = un sujet non ?

GhostOfRazor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

faire une grande rubrique :Rapport puis 2 sous rubriques :rapport d'espionnage ,rapport de combat 
et ensuite le rapport en question : rapport d'espionnage de ghost ou rapport de combat de ghost mais apres on peut varier les noms exemple: Bonne cible inactif en 2:4:6
ou sauvez moi des grifffes de fhorto (2:9:3)

ps : mettre les coordonnées dans le titre 

voila j'espere etre assez clair

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:36 (2014)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats Répondre en citant

Voilà c'est fait, normalement c'est comme tu m'a dis..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: nouvelle organisations rapports espionnages/combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Idées soumises à vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange