alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum
alliance obi wan kenobi sur yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severussnape
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Selon vous, sans avoir prévenu de leur absence à partir de combien de jours (j'ai une rubrique à ce sujet qui s'affiche dans la liste des membres ingame, je ne crois pas que vous pouvez la voir...) un joueur doit être exclu. Cette question se posera réellement quand nous serons à la limite de personnes.

Cela m'embête évidemment de les expulser mais si besoin est...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazdil

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que cette question se pose même si la limite des joueurs de l 'alliance n'est pas atteinte car,
de ce paramètre dépend la qualité même de l'alliance et finalement de chaque membres qui la compose.

Le meilleur exemple auquel je pense est celui-ci; Si je suis pilote et que mon copilote est inactif, au prochain virage la course risque fort d'être interrompu si je ne veux pas sortir de la route  ou fortement ralentie.
Donc à mon sens une période d’inactivité de + de 2 semaines non-prévenue commences à être dommageable. 

Ca fait un peu plus de 24 connexions à l'année en admettant qu'il y ai une reconnexion. Disons c'est le mode touriste.   Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 02:04 (2014)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

pour ma part je pense 1 semaine d'inactivité sans avoir prévenu ,on vire 
de ce fait on aura que des membres actifs
On devrai virer aussi ceux qui ne font rien pour l'alliance (par exemple celui qui est là pour la lumière et qui ne participe à aucun débat ou ne donne jamais son avis)

Kerchak

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 02:35 (2014)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

il faudrait relancer ceux de l'allilance qui se sont pas encore enregistrer sur le forum, en leur faisant comprendre qu'on attend un min de participation de leur part

GhostOfRazor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

tout à fait d'accord

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:53 (2014)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Kerchak a écrit:

il faudrait relancer ceux de l'allilance qui se sont pas encore enregistrer sur le forum, en leur faisant comprendre qu'on attend un min de participation de leur part
J'envoie un message collectif (pour gagner du temps) ou j'envoie un message privé. Je pencherais plus sur la première option...

Drazdil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

Je suis d'accord également avec se qui vient d'être dit.  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: Joueurs inactifs Répondre en citant

J'ai envoyer le message suivant aux non inactifs qui n'ont pas encore rejoint le forum :

Bonjour (pseudo),

J'ai créer le forum de l'alliance il y a 4 jours et tu n'y ai toujours pas inscrit. Pour participer à la vie de l'alliance le forum est pratique ! Je te rappelles l'adresse du forum : http://alliance-owk.clicforum.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Joueurs inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange