alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum
alliance obi wan kenobi sur yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos idées.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drazdil

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Vos idées. Répondre en citant

3 joueurs c'est déjà un bon début mais c'est juste, reste à trouver des joueurs actifs.
Kerchak je suis favorable pour que tu prenne le poste inter-alliance  Okay

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nirama

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Vos idées. Répondre en citant

Moi je veux bien essayer de me rendre utile mais pour le moment je saurais pas comment^^.

Sinon en fait le truck d'élire des personnes pour un conseil je suis pas sûr d'avoir compris. En fait ce sont des personnes qui vont être responsable de certaine choses dans l'alliance pendant 1 mois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Vos idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange