alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum
alliance obi wan kenobi sur yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport de combat que l'on a provoquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severussnape
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: Rapport de combat que l'on a provoquer Répondre en citant

Ce sujet est pour les rapports de combats que l'on a nous même déclencher. Les raiders de passage ou confirmer devraient y trouver leur compte  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: Rapport de combat que l'on a provoquer Répondre en citant

Voici une technique que j'ai effectuer.

Qui marche bien à mon petit niveau :

1) Trouver dans les galaxies et système solaire un inactif (le plus près possible évidemment de votre planète pour économiser le deutérieum).
2) Envoyer une sonde d'espionnage pour espionner (les défenses ne s'affichent pas à cause de mon niveau d'espionnage)

Je me suis dit alors : ce serait bête d'envoyer un petit transporteur qui se ferait massacrer : je ne sais même pas combient de défenseur il faut pour le neutraliser.

3) J'ai donc attaquer ce joueur (qui avait écomiser 4,199 K de métal et 0.617 kilo de cristal) pour voir s'il avait des défenses (si la sonde aurait été neutraliser je n'aurais pas attaquer)

4) Attaque effective : je n'ai envoyer que un petit transporteur.
Les flottes suivantes s`affrontent (25.02.2014 12:17:31)
severussnape vs. John
Attaquant severussnape [4:139:6]Armes: 0% Bouclier: 0% Coques: 10%
TypeP.transp.
Nombre1
Armes5
Bouclier10
Coque440
Défenseur John détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.296 unités de métal, 328 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.

GhostOfRazor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Rapport de combat que l'on a provoquer Répondre en citant

technique que j'utilise sur d'autre univers à plus grandes échelles (25 GT reviennent plein *12(niveau ordi) 2ou 3 fois par jour )
on monte très vite  Mr. Green

Severussnape
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Rapport de combat que l'on a provoquer Répondre en citant

Le plus dur est de trouver les victimes et ne pas forcément attaquer le premier rapport venue... et espérer accessoirement que les joueurs ne se reconnectent pas Embarassed

Drazdil

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:48 (2014)    Sujet du message: Rapport de combat que l'on a provoquer Répondre en citant

Oui j'utilise cette stratégie militaire aussi: rentable, sans combats, ces joueurs sont vraiment sympa Wink  
 Du coup mon économie touristique finance une partie du développement.  

La flotte défensive ne s`est pas repliée. 
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.) 
Vainqueur: Drazdil 
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin:4.819 unités de métal, 4.013 unités de cristal et 361 unités de deutérium.
Champ de débris:0 unités de métal et 0 unités de cristal.
réparé(es):?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Rapport de combat que l'on a provoquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance obi wan kenobi sur yakini Index du Forum -> alliance obi wan kenobi sur yakini -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange